This board is part of EuroCruisers.Net || More Toyota stuff on [www.buschtaxi.de]
 
EuroCruisers.net Forum Index


Author Message

EuroCruisers.net Forum Index

    >> Français | French

        >> Off Topic

            >> je le voyais pas comme ça ce forum

Post new topicReply to topic
ilbertfr
Posted: Wed, 28. Nov 2007, 16:45
Joined: 05 Nov 2007 Posts: 6
coucou

ben j'avoue que je m'étais fais une autre idée de la manière dont ce forum allait fonctionnait. Rolling Eyes

je pensais que quand on aller visiter une partie du forum exemple le forum des allemands, ben moi je pensais que tout ce qu'ils écrivaient aller être traduit en français pour que je comprenne Shocked

ben nan va falloir que Romain nous traduise tout. Very Happy

bises
aller Romain au boulot

_________________
lili46 hdj80 lj70 kzj70
View user's profile Send private message Visit poster's website
Romain
Posted: Wed, 28. Nov 2007, 16:47
Joined: 02 Nov 2007 Posts: 154 Location: Bascharage/G-D de Luxembourg
T'es vraiment impatient Laughing
Vas nous donner une chance . Ca fait que démarer ici

_________________
Romain - HDJ80 *Evolution*
voyageur entre les cultures

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Romain
Posted: Wed, 28. Nov 2007, 16:52
Joined: 02 Nov 2007 Posts: 154 Location: Bascharage/G-D de Luxembourg
Bon je t'explique la façon comment ça fonctionne pour l'instant.
Tu as jusqu'a maintenant plusieurs choix de langues. Heuuh si je me trompe pas le Russe, p.ex, n'est pas ta tasse de thé. Shocked Alors pour communiquer avec les Russes on utilise maintenant l'anglais qui est intitulé Meeting Point
Pour plus tard on va installer auprès des autres langues un espace ou on va les interpeller de suite, un peu comme maintenant déjà chez les DUTCH. Après tu peux alors communiquer soit par l'aide de l'anglais, soit par l'aide des modérateurs de suite avec les autres langues.
Compris?

_________________
Romain - HDJ80 *Evolution*
voyageur entre les cultures

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Blackbeast
Posted: Tue, 11. Dec 2007, 23:52
Joined: 11 Dec 2007 Posts: 6
Salut ilbertfr


Schuis nouveau ici, et----ma langue maternelle est francaise , ma patrie c ´est l´lallemagne. Car ma mere est francaise et mon pere..........patatipatata........


Ne t´inquiete pas , cela va se trouver. Moi je n´ai pas besoin de traduction et les fautes que je fais ----c´est accause de mon ordinateur , qui ne connait pas les accents francais.



Il y´en as beucoup d´allemands qui comprennes un peu le francais.

Et ---si jamais en se retrouve dans les forets ---ca fonctionne.



Gruß Jan

_________________
Qui agit mal en enfer , devrait etre canonisé (S. Lec )
View user's profile Send private message
Blackbeast
Posted: Tue, 11. Dec 2007, 23:54
Joined: 11 Dec 2007 Posts: 6
@Romain.........du Calme..Joe, du calme



Gruß Jan

_________________
Qui agit mal en enfer , devrait etre canonisé (S. Lec )
View user's profile Send private message
Romain
Posted: Wed, 12. Dec 2007, 16:05
Joined: 02 Nov 2007 Posts: 154 Location: Bascharage/G-D de Luxembourg
Bienvenue par ici Blackbeast
Je crois que je te dois une petite réponse Laughing Alain, respektivement lili ou ilbertfr et moi on se connait très bien. Au fil des années on est devenu très bon copain. Alain est un vrai pote et assez souvent on se taquine. Lili est assez souvent un peu fainéant en ce qui concerne ses réponses sur le net, mais il bricole sur ces Toys comme un champion.

Laughing Nan Alain je vais pas raconter l'histoire du café

_________________
Romain - HDJ80 *Evolution*
voyageur entre les cultures

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
denis
Posted: Thu, 13. Dec 2007, 19:10
Joined: 02 Nov 2007 Posts: 9 Location: F-59
Romain wrote:

Laughing Nan Alain je vais pas raconter l'histoire du café


ah ben si maintenant t'es obligé
View user's profile Send private message
Romain
Posted: Thu, 13. Dec 2007, 19:43
Joined: 02 Nov 2007 Posts: 154 Location: Bascharage/G-D de Luxembourg
Hé vas p'tit curieux.
T'aurais du être des fois à l'une ou l'autre réunion de Toy4x4 du sud, p.ex celle d'Angoulême en 2003

_________________
Romain - HDJ80 *Evolution*
voyageur entre les cultures

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website

Display posts from previous:  

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Post new topicReply to topicprinter-friendly view

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots